Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

Milk-shake fruités

Pour : 4 personnes

Préparation : 15 minutes

Cuisson : aucune

Attente : 2 heures

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

 

Pour le milk-shake framboise :

- 50 cl de lait de riz (Bjorg)

- 300 gr de framboise

- 1 c. à s. de sirop d’agave

Pour le milk-shake myrtille :

- 4 yaourts de brebis nature

- 300 gr de myrtilles ou de cassis

- 1 c. à s. de miel de fleurs

 

 

 

 

 

Préparation :

 

 

Milk-shake aux framboises : mettre dans un blender le lait de riz, les framboises et une cuillerée à soupe de sirop d’agave, mixer, verser dans de grands verres sur des glaçons et décorer de fruits frais.

 

 

Milk-shake aux myrtilles : mettre dans un blender les yaourts de brebis nature, ajouter les myrtilles ou les cassis et le miel, mixer quelques secondes, verser dans de grands verres sur des glaçons.

 

 

 

 

milk_shake_fruite.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article