Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : aucune
Ingrédients :
- 12 tranches de pain de mie spécial toast
- 4 tranches de saumon fumé
- 100 gr de mesclun
- 4 tomates cerise
- 2 crottins de chèvre mi-frais
- beurre
Préparation :
1. passez les tranches de pain 30 secondes au grilles pain, puis tartinez-les de beurre sur une face.
2. Coupez au couteau les tranches de saumon en deux et les crottins en quatre.
3. Fabriquez chaque sandwich en supperposant une tranche de pain, quelques feuilles de salade, une demi-tranche de saumon replié au format du pain et une tranche de crottin. Ajoutez une tranche de pain et supperposez à nouveau salade, saumon et crottin.
4. Fermez le sandwich et piquez-le en deux points avec une petite brochette ou un pic en bois. Décorez avec une tomate cerise.
5. oupez les sandwichs en deus et enveloppez-les dans du film étirable. Réservez-les au frais jusqu'au pique-nique ou votre plateau repas.
L'idée en + :
Vous pouvez remplacer le chèvre par du mascarponne ou du fromage blanc.
Mélangez-le avec une pointe de citron et du poivre, salez très légèrement.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog