Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 16 bouchées
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 200 gr de Philadelphia ail et fines herbes
- 1 jaune d'oeuf
- 1 c. à s. de graine de sésame
- 1/4 de concombre
- 8 tomates cerise
Préparation :
1. déroulez-la jusqu’à obtenir une couche d’environ 2 cm d’épaisseur. Préchauffez le four à 200 °C. Découpez 16 petits ronds (de 6 cm de diamètre) et placez-les sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson.
2. Badigeonnez la pâte avec le jaune d’œuf, saupoudrez de graines de sésame, et enfournez 8 - 10 minutes. Ensuite, laissez refroidir.
3. Coupez le concombre en fines bandelettes et les tomates en petites rondelles.
4. Coupez les bouchées en deux dans le sens de l'épaisseur et recouvrez une moitié de Philadelphia Ail et Fines Herbes. Ajoutez ensuite les fines bandelettes de concombres et les petites rondelles de tomates, et recouvrez avec l’autre moitié de la bouchée.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog