Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients :
- 4 Saint Marcellin
- 8 tranches de pain aux céréales
- 4 gousses d'ail
- 250 gr de tomates
- herbes de Provence
- huile d'olive
- poivre
Préparation :
1. Préchauffez votre four à 220°C.
2. Ciselez les gousses d'ail et mélangez avec l'huile d'olive. Avec un pinceau badigeonnez-en les tranches de pains aux céréales puis parsemez d'herbes de Provence. Poivrez. Faîtes-les griller légèrement au four à 220°C (thermostat 7) pendant 3 minutes.
3. Tranchez les tomates. Faîtes les poêler rapidement dans le reste du mélange ail , huile d'olive et herbes de Provence. Disposez-en 2 tranches sur chaque tartine.
4. Coupez les Saint Marcellin en 2 sur la hauteur, puis recouper chaque morceau en 2. Disposez 1 morceau de Saint Marcellin sur chaque rondelle de tommate.
5. Avec le pinceau, badigeonnez sur le fromage du mélange huilé,parsemez d'herbes de Provence et de moulin du moulin.
6. Passer au four environ 3 minutes. Servez sur une salade.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0991060%2F20210506%2Fob_dbab94_tartine-saint-marcellin.jpg)