Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 8 minutes
Ingrédients :
- 1 botte d'oignons nouveaux
- 1 bouquet de persil
- 2 c. à s. d'huile d'olive
- 4 oeufs
- 1 c. à s. de crème fraîche
- sel, poivre
Préparation :
1. Pelez les oignons en gardant une partie du vert, puis émincez-les finement. Lavez, essuyez et hâchez le persil.
2. Faîtes chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle, à feu moyen. Ajoutez-y les oignons et faîtes-les revenir 5 minutes, en remuant de temps en temps.
3. Cassez les oeufs dans une jatte, incorporez-y une cuillère à café d'eau et la crème fraîche. Salez et poivrez. Battez rapidement les oeufs à la fourchette, juste pour mélanger les jaunes et les blancs avec la crème.
4. Ajoutez dans la poêle la seconde cuillérée d'huile et, dès qu'elle est chaude, versez les oeufs d'un seul coup, Faîtes cuire l'omelette en ramenant les bords vers le centre avec une spatule, soit environ 3 minutes. Repliez-la comme un chausson et servez.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
