Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

oeufs farcis au guacamole façon mimosa

Pour : 4 personnes

Préparation : 20 minutes

Cuisson : aucune

 

 

Ingrédients :

 

- 4 oeufs

- 1 avocat bien mûr

- 1 filet de jus de citron vert

- 1 piment oiseau

- 1/2 oignon blanc

- 2 c. à s. de coriandre finement ciselé

- sel

- 1 petite tomate

 

 

Préparation :

 

1. Porter une casserole d'eau à ébullition et cuire les oeufs 10 minutes.

 

2. Sortir les oeufs de l'eau, laisser refroidir et écailler.

 

3. Couper les oeufs durs en deux dans le sens de la longueur et retirer délicatement les jaunes, les réserver dans un bol.

 

4. Préparer le guacamole, récupérer la chair des avocaots et l'écraser à l'aide d'une fourchette, ajouter le jus de citron vert (cela évitera aux avocats de noircir).

 

5. Emincer finement l'oignon et le piment, ajouter à la préparation ainsi que les jaunes d'oeufs, la coriandre et le sel, mélanger bien.

 

6. Farcir les blancs d'oeufs à la poche à douille ou avec une petite cuillère, décorer de petits dés de tomates.

Publicité
oeufs farcis au guacamole façon mimosa
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour, très appétissant, merci pour la recette. Bonne journée
Répondre