Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 2 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : aucune
Ingrédients :
- 6 pièces de pain azyme
- 100 gr de saumon cru
- 1/2 avocat
- 6 c. à s. de riz rond cuit
- 1 jaune d'oeuf
- 1 c. à c. de moutarde forte
- 10 cl d'huile végétale
- 1/2 citron
- 2 c. à café de sésame noir
- sel, poivre
Préparation :
1. Préparez la mayonnaise : déposez le jaune d'oeuf et la mourtarde dans un bol. Ajoutez le sel et le poivre, quelques gouttes de jus de citron. Fouettez en versant progessivement l'huile en mince filet. Réservez au frais.
2. Taillez la chair du saumon en lamelles fines. Faîtes de même avec l'avocat et arrosez-le de jus de citron pour évitez qu'il ne noircisse.
3. Déposez un peu de riz sur chaque tartine de pain azyme, puis nappez d'un peu de mayonnaise. Alternez au-dessus les lamelles de saumon et d'avocat. Parsemez de sésame avant de servir.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog