Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 1 peronne (6 makis)
Préparation : 30 minutes
Cuisson : aucune
Ingrédients :
- 6 crevettes cuites
- 1 feuille de nori (algue)
- 1 poignée de roquette
- 3 grosses pincées de parmesan
- 3 à 4 lamelles de courgettes
- 2 tomates séchées
- du miel pour l'assaisonnement
Préparation :
1. Coupez les crevettes en deux dans la longeur et les mettre dans un bol, ajoutez la roquette, le parmesan et les tomates séchées coupées en fines lamelles.
2. Disposez les 4 lamellesde gourgette en "quinconce" sur la feuille de nori, que je trouve en grande surface, au rayon asiatique.
3. Mettez le mélange par-dessusles lamelles de courgette et roulez le maki. Découpez ensuite en 6 ou 7 pièces.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog