Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : aucune
Ingrédients :
- 1 petit oignon
- 1 tomate
- 1 petit piment fort ou quelques gouttes de tabasco
- 2 avocats mûrs
- 1 c. à s. de jus de citron
- 2 branches de coriandre fraîche (25 feuilles)
- sel, poivre
Préparation :
1. Epluchez l'oignon et le piment, coupez-les en morceaux. Lavez et effeuillez la coriandre. Mettez le tout dans le bol du robotmuni du couteau. Sélectionnez la vitesse 2 et hachez 30 seconde.
2. Eliminez la peau et le noyaudes avaocats. Pelez et épipinez la tomate, coupez-la en morceaux que vous ajoutez au contenu du bol, avec la chair des avaocats et le jus de citron. Salez, poivrez et hachez 30 secondes. Arrêtez l'appareil à mi-temps, et avec la spatuleen plastique ramenez la préparation vers le centre.
Infos :
Le guacamole s'accompagne traditionnellement de galette de maïs que vous trouverez dans les épiceriefines ou les rayons spécialisés des supermarchés.
Vous pouvez le servir aussi avec des toasts ou des légumes crus.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog