Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

Curry de patates douce aux épinards

Pour : 4 personnes

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes 

Attente : __ 

 

  

  

Ingrédients :

 

- 1 grosse patates douces (500 gr)

- 200 gr d'épinards (frais ou congelé)

- 2 gousses d'ail émincées

- 1 petit oignon

- 1 c à c de curcuma

- 1/2 c à c de cumin en poudre

- 1/2 c à c de cumin en grains

- 1 c à s de'huile d'olive

- 3 c à s de lait de coco

 

 

Préparation :

 

 

1. Brosser la patate douce et la couper en dés. Laver et égoutterles épinards.

 

2. Faire cuire les dés de patates douce à la vapeur pendant 10 minutes puis ajouter les épinards sur le dessus. Couper le feu et laisser couvert.

 

3. Dans une poêle, faire revenir l'ail et l'oignon avec les épices dans l'huile d'olive. Remuer et, au bout de 2 minutes, ajouter le lait de coco. Ajouter les légumes dans la poêle et mélanger afin de les enrober.

 

4. Saler légèrement et servir aussitôt.

 

 

 

 

curry_patates-douces_epinards.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pourquoi ne pas mentionner d'où est tirée cette recette, qui vient du livre aujourd'hui je cuisine végétarien
Répondre
M
je n'ai pas tiré cette recette de ce livre, je ne l'achète pas<br /> sûrement sur le net !!!!
D
<br /> Je reviens pour te signaler que j'ai fait un velouté d'épinards dernièrement délicieux !<br /> Re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une façon d'accomoder les épinards très sympathique !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle couleur ! tu me tentes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre