Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 6 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 55 minutes
Ingrédients :
- 400 gr de carottes
- 1 l de bouillon de légumes ou de poule (2 cubes)
- 200 gr de bûche de chèvre
- 2 oeufs
- 120 gr de beurre
- 150 gr de farine
- 50 gr de noix de pécan
- sel, poivre
Préparation :
1. Faire bouillir le bouillon de légumes et ajouter les carottes épluchées et coupée en tronçons. Cuire 20 minutes. Egoutter le tout lorsque les carottes sont tendres et les mixer.
2. Préchauffer le four à 200°C. Mélanger dans un saladier : les œufs, la bûche de chèvre écrasée, le beurre fondu, la farine et les noix hachées. Ajouter les carottes et mélanger à nouveau
3. Verser dans un moule et enfourner 35 minutes. Servir ce brownie coupé en dé pour un apéritif entre amis.
Pour finir...
Vous pouvez remplacer les noix de pécan par des noix "normales".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog