Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

Betterave farcie à la faisselle

Pour : 4 personnes

Conseils :

Préparation : 15 minutes

Cuisson : aucune

 

 

 

Ingrédients :

 

- 100 gr de faisselle (0% matière grasse)

- 4 betteraves cuites

- 1 pomme

- 30 gr d'éclats de noisettes

- 20 gr de pignons de pin

- 2 c. à s. de vinaigre de cidre

- 1 fleur de sel d'Algarve,

- poivre

 

 

 

Ingrédients :

 

 

1. Dans un saladier, mélanger les dés de pommes et la faisselle. Assaisonner avec le vinaigre, le poivre et la fleur de sel. Ajouter les éclats de noisettes et les pignons de pins. Rectifier l'assaisonnement. Farcir les betteraves de cette préparation.

 

 

2. Disposer dans des assiettes (ou petits bols), déguster !

 

 

 

 

 

 

Cuillère parisienne : Cuillère indispensable pour présenter vos légumes ou vos fruits tels que melon, pastèque, pommes... sous forme de billes.

 

Fleur de sel : La fleur de sel correspond au nectar du sel marin. Récolté à la main à la surface des marais salants, ce sel non séché a une saveur particulière. Il convient d'en ajouter directement sur les mets avant dégustation. En fonction de la saison, proposer une salade du moment : laitue, endives, mâche, scarole, feuille de chêne ... mais aussi le mesclun.

 

 

 

betterave_farcie.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hmmmmmm ça a l'air bon !! Merci pour cette recette!! bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'était délicieux<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmm j'aime beaucoup le petit goût sucré des betteraves ! bisous cath
Répondre
S
Je laisse cette recette de côté car je n'aime pas les betteraves.
Répondre
L
recette très alléchante biz pascale
Répondre
C
<br /> <br /> délicieuse<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />