Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 6 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 120 gr de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 50 gr de beurre
- 2 oignons
- 100 gr de noix
- 1 c. à s. de noix
- 1 c. à s. d'herbes déshydratées
Préparation :
1. Eplucher les oignons et les émincer, les cuire dans une casserole avec l'huile de noix jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
2. Concasser les noix.
3. Dans un saladier, fouettez les oeufs jusqu'à ce que le mélange prenne du volume, ajouter progressivement la farine, les herbes et la levure, ajouter le beurre fondu et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
4. Ajouter à la pâte les noix et les oignons, mélanger.
5. Déposer une belle cuillère à soupe dans chaque moule à madeleine. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.
6. Préchauffer le four à 200°C. Enfourner les plaques de madeleines pour 15 minutes. Laisser refroidir et déguster.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
