Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

madeleine aux noix et aux oignons

Pour : 6 personnes

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

Ingrédients :

 

- 3 oeufs

- 120 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 50 gr de beurre 

- 2 oignons

- 100 gr de noix

- 1 c. à s. de noix

- 1 c. à s. d'herbes déshydratées

 

 

Préparation :

 

1. Eplucher les oignons et les émincer, les cuire dans une casserole avec l'huile de noix jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

 

2. Concasser les noix.

 

3. Dans un saladier, fouettez les oeufs jusqu'à ce que le mélange prenne du volume, ajouter progressivement la farine, les herbes et la levure, ajouter le beurre fondu et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

 

4. Ajouter à la pâte les noix et les oignons, mélanger.

 

5. Déposer une belle cuillère à soupe dans chaque moule à madeleine. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.

 

6. Préchauffer le four à 200°C. Enfourner les plaques de madeleines pour 15 minutes. Laisser refroidir et déguster.

Publicité
madeleine aux noix et aux oignons
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà une association d'ingrédients originales. Belle fin de journée.
Répondre
V
c'est aussi avec le soleil que je te passe le bonjour et que je vais noter pour cette recette !<br /> bises
Répondre
M
avec plaisir, régale toi
A
Bon dimanche Mel,<br /> <br /> Belle recette encore que ces madeleines.<br /> Bisous avec le soleil
Répondre
M
avec plaisir, régale toi