Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 4 personnes
Préparattion : 45 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients :
- 4 tortillas
- 1 c. à c. d'huile
- 200 gr de poulet grillé
- 100 gr d'haricots verts
- 100 gr de frisée
- 50 gr de lardons
- 40 ge de roquefort
- 2 c. à s. d'huile de noisette
- 2 c. à s. de jus de citron
- 1 c. à s. de noisettes décortiquées
- sel, poivre
Préparation :
1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Badigeonner les tortillas d'huile, puis disposer en corolledans 4 bols. Déposer une boule de papier sulfurisé remplie de pois de cuisson et enfourner 15 minutes. Laisser refroidir.
3. Faire cuire les haricots 6 minutes dans une casserole d'eau bouillante puis ségoutter. Faire poêler les lardons 5 minutes.
4. Mélanger l'huile de noisette, le jus de citron les noisettes hachées, du sel, du poivre.
5. Répartir la frisée, les haricots tièdes, les lardons, les dés de poulet, le roquefort émietté et la vinaigrette dans chaque corolle croustillante.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
