Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour : 6 personnes
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
Pour la pâte :
- 150 gr de farine
- 75 gr de beurre
- 1 fond de verre d'eau
- sel
- 1 trait d'huile d'olive
Pour la garniture :
- 300 gr d'aubergines grillées
- 3 tomates coupées en dés
- 1 boule de mozzarella coupée en dés
- parmesan râpé
- huile d'olive
Préparation :
1. La pâte : mélanger rapidement avec la paume de la main la farine, le sel et l'huile avec le beurre ramolli en pommade. Ajouter un trait d'eau, pour lier et rassembler la pâte en boule (si elle est trop collante, rectifier en ajoutant de la farine), et laisser reposer 1 heure si possible.
2. Garniture : étaler la pâte dans un plat fariné, saupoudrer le fond de tarte de parmesan râpé, puis étaler la moitié des aubergines. Parsemer de la moitié des tomates etde mozzarella, saler et poivrer. Répéter l'opération une fois.
3. Terminer avec un filet d'huile sur l'ensemble, puis du parmesan.
4. enfourner pendant 2minutes à thermostat 6/7 (200°C), servir tiède ou froide.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
