Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

Concombre au saumon et oeufs de lump

Pour : 4 personnes

Préparation : 10 minutes

Cuisson : aucune

 

 

Ingrédients :

 

- 4 tranches de saumon fumé

- 50 gr d'oeufs de lump noirs

- 1 concombre

 

 

Préparation :

 

1. Prenez le concombre et épluchez-le en laissant de fines bande de peau. Puis à l'aide du couteau effilé, découpez des rondelles d'environ 1/2 cm d'épaisseur.

 

2. Disposez les rondelles de concombre sur votre plat rond.

 

3. Sortez le saumon fumé. Découpez de fines bandes de la largeur du concombre. Puis, découpez-les en carré et disposez les morceaux de saumon sur le concombre.

 

4. A l'aide d'une petite cuillère, décorez la préparation en disposant des oeufs de lumps par dessus. C'est délicieux à servir en appéritif à vos amis.

Publicité
Concombre au saumon et oeufs de lump
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article