Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

roulade de saumon fumé, pomme et fromage frais

Pour : 4 personnes

Préparation : 15 minutes

Cuisson : aucune

Attente : 1 heure

 

 

Ingrédients :

 

- 4 tranches de saumon fumé

- 1/2 pomme

- 100 gr de fromage frais (type saint moret)

- 3 c. à s. de crème liquide

- quelques brins de ciboulette

- quelques brins d'aneth

- poivre

 

 

Préparation :

 

1. Dans un bol, mélangez le fromage frais et la crème liquide, poivrez et ciselez la ciboulette par-dessus. Mélangez bien.

 

2. Pelez la pomme, enlevez le trognon et coupez de fines tranches à la mandoline. Coupez le saumon fumé en lannières de +/- 3 centimètres de large sur 10 cm de long.

 

3. Disposez quelques fines tranchesde pomme sur le saumon, ajoutez un peu de mélange au fromage frais et roulez le tout. Maintenez avec une pique.

 

4. Saupoudrez de sésame noir et ajoutez quelques brins d'aneth. Gardez au frais avant de servir, mais ne servez pas trop froid pour permettre aux saveurs de se développer.

 

Publicité
roulade de saumon fumé, pomme et fromage frais
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça c'est très bon!
Répondre
M
un vrai délice<br /> Mélanie