Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

sandwich sablé au carré frais et banania

Pour : 12 pièces

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 15 minutes

Attente : 3 heures

 

 

Ingrédients :

 

- 200 gr de carré frais

- 4 c. à s. de banania

- 200 gr de framboises

Pour la pâte :

- 150 gr de beurre

- 150 gr de sucre

- 300 gr de farine

- 1 oeuf + 1 jaune

 

 

Préparation :

 

1. Préparez la pâte :

Mélangez le beurre mou avec le sucre. Ajoutez la farine, l'oeuf et le jaune. Formez une boule et placez la pa^te au moins 3 heures au frais.

 

2. Préchauffez le four à 180°C, thermostat 6.

 

3. Etalez la pâte sur 2 à 3 mm d'épaisseur puis découpez 24 petits rectangles de 4x6 cmenviron. Déposez-les sur une plaque de four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé, mettez-les cuire 15 minutes au four.

 

4. Sortez-les, laissez-les refroidir.

 

5. Mélangez le Carré frais dans un récipient avec le Banania.

 

6. Répartissez le mélange sur la moitié des biscuitspuis disposez quelques framboises. Recouvrez le tout avec l'autre moitié des biscuits afin de formez des sandwichs. Dégustez.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple et régressif, miam!
Répondre
M
trop bon<br /> Mélanie