Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
M6 diffuse les épisodes de “Melrose Place, nouvelle génération”, remake de la série culte des années 90, “Melrose Place”.
Lancée sur la chaîne américaine CW en septembre 2009, cette nouvelle édition de Melrose Place n’a jamais rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Un résultat insuffisant qui a entrainé la fin prématurée de la série.
Espérons qu’en France les aventures de Violet, la rouquine torride (Ashlee Simpson), Auggie, le cuistot sexy (Colin Egglesfield) et Lauren, la médecin/prostituée (Stephanie Jacobsen) séduisent davantage les téléspectateurs.
Diffusion chaque mercredi à partir du 16 mars à 15h15 sur M6.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog