Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pendant 10 jours, nous avons eu des octodons en vacances. Mes enfants étaient contents de les avoir à la maison. Mais hors de question de les sortir de la cage (ben oui !!! Ca court partout, et pour les rattrapper, chapeau !!!! Etant donner aussi que je suis assistante maternelle, je ne voulais pas qu'ils soit hors de la cage).
Une petite responsabilité pour eux, ils fallait tout de même s'en occuper : leur donner à manger, à boire, et ils pouvaient les carasser(dans la cage uniquement !!!!).
La fameuse cage, l'un est en dessous de leur bouteille d'eau, l'autre sur la noix de coco du fond.
Un octodon de plus prêt. La photo a été prise la cage ouverte.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog