Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Pour l'anniversaire d'Audray, j'ai fait une activité en perle hama, comme ça elles ont pu retournées chez elles avec, c'était un bracelet avec des fleurs. J'ai trouvé ce modèle sur ce blog, vous trouverez pleins de tutos simple, rapide et sympathique.
On fait les petites fleurs au couleurs de son choix.
Puis on les repasse pour coller toutes ces petites fleurs jolies et colorées.
Ensuite on les enfile avec du fil élastique (que l'on trouve chez la mercière, il existe différents coloris), j'ai opté pour le blanc, plus facile de le réutiliser pour autre chose.
Enfin, on le met autour du poignée.
J'espère que cette activité vous a plu .... A bientôt pour une autre activité ....
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog