Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.
Par chezmel
Je vais vous présenter le jardin de l'école maternelle Jules Ferry de Montfermeil. La maîtresse de Rémy, organise avec sa classe de faire un potager dans l'enceinte de l'école. Chacun, par petit groupe (environ 5 élèves), va s'occuper du jardin, arrosage, ceuillette (si nécesaire), apprendre à reconnaître le fruits et légumes plantés.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ont créé un épouvantails et décorés quelques pots. Chaques élève à son pot.
Ils apprécient de faire ce jardinnet, tous les soirs, à la sortie de l'école, il y a toujours un enfant qui explique à ses parents ce qu'il a fait.
Ils ont déjà fait une récolte de radis et les ont dégusté en classe.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog