Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

mon journal du lundi

Par ma fenêtre : je vois mon jardin, il fait gris et j'ai remis un gilet.

 

Je pense : la coupe d'Europe de foot me fatigue on en a pour un mois. Je soutiens tout de même l'équipe de France, j'espère qu'elle ira le plus loin possible.

 

Je réalise : c'est un peu longuet je sais j'avance pas ou peu sur la vache milka et le jeu de dada, tant pis.

 

Côté télé : the real housewifes de beverly hills, c'est la seule télé-réalité que j'arrive à regarder et j'adore ...

 

J'entends : David Guetta

 

Je lis : le magazine assistante maternelle.

 

Je réfléchis : j'adore mon métier d'assistante maternelle.

 

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

Publicité
mon journal du lundi

Rien à dire sur cette photo, prise en allant à l'école ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais t'étonner mais à la maison, c'est moi qui regarde la foot car j'adore ça même si je trouve que depuis plusieurs années, ça devient une histoire de frics.
Répondre
M
zhom n'aime pas le foot, au moins c'est réglé<br /> mais fiston nous demande de regardé au moins la 1ère mi-temps pour les match de foot<br /> il est raisonnable, il sait qu'à la pub c'est l'heure de se coucher donc on regarde avec lui
A
Coucou Mélanie, ah le foot moi aussi ça me fatigue... J'attends Wimbledon avec impatience plutôt !!!<br /> Il fait très mauvais temps chez moi, 9ème jour de pluie depuis le début du mois. Sur 14 ça fait beaucoup je trouve, surtout au mois de juin....<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
Terrible la photo...<br /> Moi aussi le foot, pffff fatiguant...
Répondre
M
c'est agréable de voir son jardin par la fenêtre.....Bonne semaine
Répondre