A L'espace Rambouillet, laissez la forêt s'empareze de vos sens.
La nature, parée de plumes, de poils et de feuilles, vous invite à un grand spectacle fort en émotions. Découvrez les rapaces, approchez les cerfs et les aurochs, suprenez biches et sangliers et tuyautez la cime des arbres.
La forêt des aigles, face à face avec les rapaces.
Vous entrez dans un monde secret, peuplé d'aigles, de chouettes et de 30 espèces différentes de rapaces. De redoutables prédateurs vous offrent l'étonnant spectacle de leur technique de vol, de chasse et de pêche.
Chouette Harfang
La forêt sauvage, libérez vos émotion.
Enfin seuls : la forêt et vous. 180 hectares de bois à l'état sauvage. A exploré en toutte liberté. Quitez le sentier. Allez au hazard à la rencontre d'un cerf, d'une biche et son faon. Ou, retrouvant vos instinct d'homme des bois, suivez la piste d'un sanglier ou d'un chevreuil.
La forêt des cerfs, silence, on brame !
Faîtes-vous tout petit pour découvrir les grands animaux sauvges de la forêt. Un sentier d'initiation de 1800 mètres vous conduit à des points d'observation où, chut ! Vous pourrez admirez cerfs, biches et chevreuils mais aussi des aurochs, une espèce éteinte et naturellement reconstituée.
Les aurochs
Cerfs, biches et faons.
Cerfs, biches et faons.
L'odyssée Verte, la forêt dans tous ces sens.
Des sentiers suspendus dans les arbres. Un parcours découverte de 300 mètres à la hauteur des branches, sécurisé, sans harnais. 18 passerelles, plates-formes pour découvrir la forêt avec tous vos sens et mieux la comprendre.
J'espère que cette petite ballade au coeur de la forêt de Rambouillet vous a plus. Nous avons passés un agréable journée.
Et pour finir, un petite photo de mes enfants avant de partir.