Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

boule de noêl - 2 -

Cette année, nous avons encore fait des boules de noêl, l'année dernière j'en avais déjà faite, c'était ici. Cette année j'en ai refaite une pour le petit de 10 mois, c'est un peu comme une boule de noêl de "mon 1er noêl".

 

Du coup, le plus grand a fait sa propre boule.

 

il vous faudra :

- une boule en polistyrène

- des gomettes de couleurs

- une accroche spéciale boule de polistyrène

- un ruban (couleur de votre choix)

 

 

 

1. Coller les gomettes sur la boule en polistyrène.

 

2. Mettre l'accrocche sur la boule.

 

3. Couper un morceaux de ruban assez grand. L'enfiler à l'accroche boule. Y faire un noeuds. Ca y est vous pouvez l'accrochez dans votre sapin.

 

 

 

boule_nathael.jpg

 

 

Pour celle de gauche, une boule transparente avec de la neige, quelques pompons et un petit lutin que j'ai faîte moi-même pour lui offrir. Les parents étaient super contents de ce joli présent.

 

A bientôt pour de nouvelles activités.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont très jolies ! bravo les petits bricolos ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> merci beacoup<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo à toi elles sont superbes<br /> bises<br /> Yoshi
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Mélanie<br /> <br /> <br />