Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

My simple woman's Day Book 19 (30 août 2009)

Blog pour créer votre day book



Déjà 18 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite,
et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les lundi, à partir d'aujourd'hui,
je prends plaisir à le faire, et peut être il s'ettofera de semaine en semaine.








Depuis ma fenêtre : mon jardin, tous les jouets sont de sortis et attendent sagement d'être ranger, mais la journée n'ai pas terminée, Audray et Rémy profitent du jardin.



Je suis pleine de gratitude : mon mari et mes enfants qui me donnent plein d'amour.



Je pense : que demain c'est le travail, cela va être dure après 1 mois d'arrêt et 1 mois de vacances, surtout que j'ai encore des soins infirmiers pour mon abset au bas de ma cicatrice, j'espère que cela va aller, surtout que je dois porter le petit pour aller dormir.
Mes enfants iront à la cantine cette année, je serais un peu moins fatiguée de faire 4 allers retours par jour pour aller à l'école, même si elle n'est pas loin.
Les vacances sont passées trop vite, et que je n'ai pas pu broder tous ce que je voulais, bref, j'ai quand même profité de mes vacances.



Dans la cuisine : un café m'attends, il est trop chaud.

 


Je suis en train de créer :  quelques bricoles pour un swap, l'échange interdépartementale et le swap de l'été.



J'entends : la télé, et les enfants jouent dans le jardin, ils profitent de leur derniers jours de vacances.



Ce que je lis : Cette semaine, j'ai lu le journal télé, c'est tout



Je vais faire : Finir d'écire cet article, et aller broder un peu, m'occuper de mes enfants avant qu'ils puissent retourner à l'école, ranger quelques bricoles un peu partout dans la maison avant demain, faire un peu de ratatouille.



Je porte : un short beige et un t-shirt rose et des claquettes.



J'espère
: J'espère que tout ira bien pour le boulot et que mes enfants mangent correctement à la cantine.



autour de la maison : RAS, tout est calme.



mes projets de la semaine : pas grands chose, je verrais en fonction de ma mise en route de la rentrée. Et pouvoir faire quelques articles des sorties de vacances que l'on a fait pendant nos vacances à Valras.



une chose que j'aime faire : Broder, m'occuper de mes enfants.



une photo à partager avec vous :

       
 
Mes enfants sui sont adorables.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tres bonne semaine<br /> yaya
Répondre