Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

My simple woman's Day Book 6 (6 mai 2009)





Blog pour créer votre day book



Déjà 6 semaines que je suis avec vous,
et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis,
je prends plaisir à le faire, et peut être il s'ettofera de semaine en semaine.






Depuis ma fenêtre : je vois toujours mon jardin et mon prunier qui rend l'âme, il est fendu, pour l'instant nous le gardons car il est encore productif malgré tout, cette année, il avait encore beaucoup de fleur, clic ici ici pour le voir, j'attends avec impatience le mois d'août pour pouvoir les manger et faire de la confiture, alors patience, avec un ciel très nuageux pour aujourd'hui, il fait un peu froid à mon goût, le printemps a rendu son soleil et sa chaleur ?


Je suis pleine de gratitude :  ceux qui me rendent heureuse chaque jour (toute ma famille) et à vous qui venez me lire chaque jour tout en me laissant des coms.


Je pense :  qu'il y a encore un week-end de 3 jours, c'est génial on peut faire pleins de choses que l'on fait pas la semaine, et de profiter encore de mes enfants.


Dans la cuisine : Le pain cuit dans la machine à pain, ainsi que la purée pour Nathan.


Je suis en train de créer : un marque-page.


J'entends : les oiseaux qui chantent dans le jardin.


Ce que je lis : rien pour le moment, mais je compte bien m'y mettre, depuis le temps. Je n'ai pas encore pris le temps de lire pourtant j'ai 2 livres qui me tente depuis un petit moment.


Je vais faire : aujourd'hui, cela sera repos, et puis on verra selon mes envies du moment ou de dernière minute.


Je porte : un pantalon beige, un t-shirt bordeau, un gilet beige.

J'espère : pouvoir profiter du soleil de ce week-end pour faire de la marche et se promener.


autour de la maison : tout est calme, les oiseaux chantent à tue tête.

mes projets de la semaine :  commencer le sal torchon, finir le cadeau de mon papa, un petit chut ..... et oui encore je n'ai que 2 mains.


une chose que j'aime faire : me balader quand il fait super beau, et broder broder.


une photo à partager avec vous :

   

Fichier hébergé par Archive-Host.com 



Je vous souhaite une agréable journée sous les nuages pour moi.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout comme toi, j'aime le mois de mai et pour les mêmes raisons...
Répondre
T
bonne soirée et bon wkend !!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
V
merci pour cette tranche de vie<br /> bises<br /> vitaly
Répondre