Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

My simple woman's Day Book 5 (29 avril 2009)




Blog pour créer votre day book



Déjà 5 semaines que je suis avec vous,
et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis,
je prends plaisir à le faire.






Depuis ma fenêtre : je vois toujours mon jardin, avec un ciel très nuageux pour aujourd'hui, il fait un peu froid à mon goût, mais où est le printemps ?


Je suis pleine de gratitude :  pour mon mari qui a pris des congés pour bricoler encore et encore dans notre jolie maison.


Je pense :  que j'ai un long week-end de 5 jours, je vais pouvoir m'occuper de mes enfants, à plein temps. Mais aussi, à ce week-end, la cousine à mon mari vient nous voir avec ses enfants, c'es trop cool.


Dans la cuisine : la poêle attends avec les haricots verts et les nuggets pour les faire cuire.


Je suis en train de créer : pas grand chose de prévu pour cette semaine, je n'aurais pas le temps. Je préfère profiter de toute la famille.


J'entends : Audray qui dessine, et mon mari bricolé avec mon petit Rémy.


Ce que je lis : rien pour le moment, mais je compte bien m'y mettre, depuis le temps. Je n'ai pas encore pris le temps de lire pourtant j'ai 2 livres qui me tente depuis un petit moment.


Je vais faire : aller à la poste, emmener les enfants à la gymnastique, et je verrais pour le reste si le temps ne me manque pas.


Je porte : un jogging bleu, un t-shirt rose


J'espère : passer un très très bon week-end, les enfants sont de retour.


autour de la maison : les voitures roulent à toute vitesse dans ma rue, c'est plutôt agaçant.


mes projets de la semaine :  commencer le sal torchon, finir le cadeau de mon papa, un petit chut ..... et oui encore je n'ai que 2 mains.


une chose que j'aime faire : me balader quand il fait super beau, et broder broder


une photo à partager avec vous :

   

une pincée de bonheur



Je vous souhaite une agréable journée sous les nuages pour moi.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article