Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, je m’appelle Mélanie, 46 ans. Je vous partage mes passions tels que le scrap, la broderie, des DIY, la cuisine, mes voyages. Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Restez connecté en vous abonnant, commentez ça fait toujours plaisir. Je répondrais à toutes vos questions.

Publicité

Mon sapin de Noêl 2008

Depuis Dimanche, le sapin a été décoré par les enfants et aidé par mon mari, et moi qu'est-ce-que j'ai fait, et ben les photos.

 

 


Le sapin est fini d'être décoré, encore quelques finitions ....

  

 




 

 

La décoration sur le lustre.

Queslques nouveaux achats pour la déco du sapin.

 

 


Des étoiles et des flocons.

 

 


Quelques suspensions, la boule avec le cerf est lumineuse. On ne voit pas très bien sur la photo.

  

 

 


Encore des suspensions.

  


 

 

Celle-ci je l'adore, je l'ai acheté à Truffaut.

 

 


Bon , je sais, encore une. J'ai craqué. Je l'ai eu aussi à Truffaut.

  


 

 

La fameuse boule lumineuse.

Les autres boules de mon sapin, que je préfère, avec celles que je viens de vous montrer.

 




 


Et celle-ci, j'y tiens, je l'ai achetée au Canada, lors de notre voyage de noces en 2001.

  

 


Je la trouve génial.

A demain pour la crêche ... à suivre ...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,je trouve ton sapin bien decore et tes enfants doivent etre heureux !!! pour moi j' ai pas encore decore car boulot boulot et encore boulot. Mais ca va venir .Toutes tes deco sont magnifiques ,j' adore les boules et le cow boy du CANADA . Tu as bien de la chance d' avoir visite ce pays : c'est mon reve!!!!
Répondre
L
Je parcours un peu les blogs par ci par là et je suis tombée sur votre blog et sur cet article. Votre sapin est vraiment très mimi-choupi et j'adore le Père Noël shérif!!! Il est vraiment délire!
Répondre